jeudi 3 septembre 2015

Et concrètement, où en suis-je?

Minute confidence : je vous jure de dire toute la vérité, rien que la vérité!

Erreka Ttipia, concrètement ça donne quoi? Et bien rien!!

Plus sérieusement, pour l'instant j'ai le nom de ma marque (au cas où, je me répète pour ceux qui n'ont pas suivi: Erreka Ttipia!), une idée assez précise de l'identité que je veux lui associer, une liste de produits et de motifs en tête. Mais je ne l'ai pas encore créée officiellement, je ne suis pas encore inscrite à l'examen du CAP de couture, je ne suis même pas encore inscrite à la formation pour s'y préparer et surtout je n'ai pas encore commencé la production de mes prototypes (c'est le programme de la semaine prochaine, je ne suis pas non plus complètement à la ramass'!).

Ah oui, et puis je n'ai pas encore d'identité visuelle, de bannière, tout ça tout ça mais j'ai déjà mis sur le coup mon entourage ... (entourage, si tu te reconnais, arrête de me lire et retourne bosser mon projet!)

Donc voila pas de concret mais beaucoup d'idées, beaucoup de motivation et d'envie!

Bon puisque j'ai juré de dire la vérité, j'ai déjà fait quelques produits mais ils sont partis aux 4 coins du monde (Bidart, Paris, Cracovie, Bergerac (comment ça c'est pas les 4 coins du monde?)) alors j'ai plus qu'à recommencer!

4 commentaires:

  1. Que les sécheresses ne soient pas trop dures et qu'il y ait beaucoup de crues à ton imagination débordante. Au travail ma belle, c'est un beau projet, un projet ambitieux pour lequel on te soutient!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro pour ton message d'encouragement! Espérons que le changement climatique ne perturbe pas tout ça! ;-)

      Supprimer
  2. Les produits envoyés au coin du monde de Bidart sont parfaits, super sympas et utilisés quotidiennement !! Encore merci Ttipia Erreka pour ces jolies créations !!

    Tiago, 3 mois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de tel qu'un retour par le principal intéressé! ;-)
      Merci!

      Supprimer