methode commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog! Vous pourrez suivre pas à pas la naissance de Erreka Ttipia, et profiter des bons et des certainement moins bons moments à venir.
N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, en écrivant un commentaire sous les articles. En cas de difficulté, suivez ce lien qui vous explique tout!

lundi 7 septembre 2015

Je produis, tu produis, elle produit

J'ai passé la semaine dernière devant mon ordinateur, mais cette semaine, c'est décidé je la passe derrière ma mac!

Eh oui, il est temps de passer aux choses sérieuses (enfin... disons plutôt concrètes!).
Au programme des toute petites séries, des choix d'appliqués, des recherches d'optimisation et un chronomètre à portée de main! C'est parti pour le calcul du temps à passer et de la quantité de matières premières.

Hop hop hop au boulot!

Bonne semaine à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire