methode commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog! Vous pourrez suivre pas à pas la naissance de Erreka Ttipia, et profiter des bons et des certainement moins bons moments à venir.
N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, en écrivant un commentaire sous les articles. En cas de difficulté, suivez ce lien qui vous explique tout!

dimanche 16 août 2015

Retour sur les bancs de l'école...

Et voila, c'est décidé je retourne à l'école! Enfin... plus exactement je m'inscris au concours du CAP Couture Flou de Bayonne, examen en juin 2016.

Pour mettre toutes les chances de mon côté, je vais également suivre cette année des cours de couture et de préparation à ce concours. Théorie et pratique, c'est parti pour une année studieuse, avec je l'espère, la motivation de l'effet de groupe!

Passer ce diplôme ne pourra être que bénéfique pour Erreka Ttipia, et en premier lieu pour gagner un peu de crédibilité, non?!

Ne me reste plus qu'à me faire une trousse d'écolière (oui, tous les prétextes sont bons....).

(et à ne pas rater la date d'inscription, à partir du 15 octobre 2015!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire