methode commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog! Vous pourrez suivre pas à pas la naissance de Erreka Ttipia, et profiter des bons et des certainement moins bons moments à venir.
N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, en écrivant un commentaire sous les articles. En cas de difficulté, suivez ce lien qui vous explique tout!

samedi 5 décembre 2015

Un mois de décembre chargé...

Un mois de décembre qui a commencé par le marché de Noël d'Ascain le 29 novembre (oui... je sais... mais le 29 novembre c'est presque décembre, non?!).
J'ai donc eu la fierté de participer à mon premier marché de Noël.


Marché de Noël d'Ascain, 29 novembre 2015



Qui dit premier marché, dit qu'il faut s'équiper, réfléchir à l'organisation du stand, à la déco, faire des cartes de visite, une enseigne, etc etc...
Après quelques soirées (nuits) à y réfléchir, à lister le matériel nécessaire, à fabriquer nos cintres/supports/enseignes avec mon basque, je suis finalement très très contente du résultat!

Avant

Après




C'était vraiment une chouette journée. Ma première rencontre avec le public. Essayer de lire sur leur visage ce qu'ils pensent de mes produits, recevoir des encouragements, expliquer l'utilité des guêtres en voyant des petits mollets à l'air de bébé porté en écharpe, recevoir la visite d'amis, discuter avec mes voisines de stand qui avaient bien plus d'expérience que moi. Bref, une journée enrichissante et pas seulement sur le plan financier! Une fois la journée terminée, gelée et fatiguée, je n'avais qu'une envie: recommencer!

Je vous attends donc le dimanche 13 décembre à Biriatou de 10h à 19h puis le 20 décembre à Sare de 10h à 15h!

Marché de Noël de Sare, 20 décembre 2015

L'occasion pour vous de découvrir en vrai tous les produits Erreka Ttipia!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire