methode commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog! Vous pourrez suivre pas à pas la naissance de Erreka Ttipia, et profiter des bons et des certainement moins bons moments à venir.
N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, en écrivant un commentaire sous les articles. En cas de difficulté, suivez ce lien qui vous explique tout!

jeudi 7 janvier 2016

Commençons l'année par un petit jeu!

Erreka Ttipia vous souhaite à tous une belle année, créative et parsemée de petits bonheurs!




Pour bien commencer l'année, je vous propose un petit jeu: aujourd'hui je réalise ma centième création (oui, 100!! Et c'est sans compter sur tous les chaussons souples que j'ai déjà réalisés...), alors devinez ce que c'est!
Le gagnant pourra choisir dans ma boutique en ligne alittlemarket la création qu'il souhaite (d'une valeur inférieure à 20 euros).


Le principe est simple: vous indiquez en commentaire à cet article ou sur ma page Facebook quelle est ma 100 ème création.
Vous n'avez le droit de participer qu'une seule fois.
Le gagant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.
Mais vous pouvez augmenter vos chances de gagner :

  • sur le blog, en incitant vos amis à s'inscrire à la newsletter: pour chaque ami inscrit, vous gagnez une chance supplémentaire de gagner (il suffira de me le préciser en message),
  • sur facebook, en partageant la publication annonçant ce concours (une chance supplémentaire), en incitant vos amis à aimer la page Erreka Ttipia (une chance supplémentaire si votre ami m'indique par message votre nom).


Alors faites vos jeux!

Vous pouvez participer jusqu'à dimanche soir. Et si aucune bonne réponse n'est donnée, le tirage au sort se fera parmi tous les participants!

2 commentaires: