methode commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog! Vous pourrez suivre pas à pas la naissance de Erreka Ttipia, et profiter des bons et des certainement moins bons moments à venir.
N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, en écrivant un commentaire sous les articles. En cas de difficulté, suivez ce lien qui vous explique tout!

mercredi 24 février 2016

Nouveau jeu pour la 200 ème création Erreka Ttipia!

Eh oui, ça y est, le rythme s'est bien accéléré à l'atelier et la 200 ème création Erreka Ttipia vient de quitter ma machine à coudre!

Pour fêter ce joli chiffre rond, je vous propose un petit jeu sur ma page Facebook et de gagner la corbeille de votre choix sur la photo ci-dessous.

Corbeilles Erreka Ttipia
L'une de ces corbeilles sera peut-être bientôt la vôtre!


Pour y participer, c'est simple. Sur Facebook, il vous suffit de:
- partager ou d'aimer la publication du jeu,
- laisser un commentaire en indiquant votre corbeille préférée (numéro 1 à 5),
- inviter un ami à participer (@nom).

Et si vous n'avez pas Facebook, laissez-moi un petit commentaire ci-dessous en n'oubliant pas de me laisser votre nom!


Tirage au sort lundi prochain parmi tous les participants!
Bonne chance à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire