methode commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog! Vous pourrez suivre pas à pas la naissance de Erreka Ttipia, et profiter des bons et des certainement moins bons moments à venir.
N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, en écrivant un commentaire sous les articles. En cas de difficulté, suivez ce lien qui vous explique tout!

samedi 30 décembre 2017

Dans les yeux de mon fils, un an après.

Il y a un an jour pour jour, j'écrivais ça.
Un énorme tremblement de terre dans nos vies et une double cataracte dans les yeux de mon fils.

S'en sont suivies deux opérations, trois anesthésies générales, des allers retours à Bordeaux, des nuits d'angoisse, des semaines à espérer que ma grenouille reste bien au chaud pendant ces épreuves.
Et puis un jour, c'est devenu... derrière nous. La pression est retombée. Mais on surveillait de près notre crapaud.
Il y a eu la première fois qu'il a vu l'arbre au fond du jardin. La première fois qu'il a vu les pots dans la cuisine.
Les mouettes et les avions dans le ciel. Les bateaux dans la mer. Encore récemment les étoiles et la lune.
Et à chaque fois on repense au chemin parcouru. Aux épreuves et à son courage. A la chance qu'on a eu de croiser un si bon médecin. Et à la vie (la vue ) qui a changé pour mon crapaud.
Sacré année 2017 en montagnes russes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire