methode commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog! Vous pourrez suivre pas à pas la naissance de Erreka Ttipia, et profiter des bons et des certainement moins bons moments à venir.
N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, en écrivant un commentaire sous les articles. En cas de difficulté, suivez ce lien qui vous explique tout!

jeudi 17 septembre 2015

Le Pays Basque, c'est quoi pour vous?

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui c'est vous qui travaillez!

Je m'explique.
Erreka Ttipia s'inspire du pays basque, est imaginée au pays basque et sera conçue au pays basque. Bref elle se veut résolument basque et souhaite être reconnue comme tel au premier coup d'oeil!

Pour cela, vous retrouverez sur chacune de ses pièces un symbole de la région et c'est là que vous intervenez: pour vous, c'est quoi le Pays Basque?

Quand on vous parle Pays Basque, à quoi pensez-vous? 


J'ai déjà listé un certain nombre de symboles (deux petits exemples: le surf, la Rhune) mais j'aimerais bien connaître un peu les vôtres.
Alors si vous pouviez mettre en commentaire ci-dessous ou en message sur Facebook (le mieux: en message privé) une liste de choses/lieux/sport... qui vous viennent immédiatement à l'esprit quand on vous dit Pays Basque, ce serait super sympa!
Essayez de jouer le jeu et de ne pas copier sur votre voisin (oui oui c'est bien à toi que je m'adresse, toi qui es assis au fond près du radiateur!).

Et si vous avez un souci pour laisser un commentaire, allez-voir cet article qui devrait vous aider.

Merci pour votre aide!

4 commentaires:

  1. la pelote basque, les ferias, le jambon de Bayonne, les Pyrénées et l'océan, le surf, rouge-blanc-vert, ma soeur ;p

    RépondreSupprimer
  2. La bonne bouffe, la famille, mes 1er pas sur la planche de surf, l'art créatif, la tireuse à bière !!!!!

    RépondreSupprimer