methode commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog! Vous pourrez suivre pas à pas la naissance de Erreka Ttipia, et profiter des bons et des certainement moins bons moments à venir.
N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, en écrivant un commentaire sous les articles. En cas de difficulté, suivez ce lien qui vous explique tout!

mardi 22 septembre 2015

Tu couds? Prouve-le! (3) - le protège-épaule

Bonjour à tous,

Nouvel article dans la catégorie "tu couds? prouve-le!".

Si vous avez des enfants, vous avez certainement connu un grand moment de solitude en arrivant au boulot le matin (les traits tirés, il va s'en dire...) et en entendant: "euh... je crois que tu as une tâche sur l'épaule". Et là petit retour en arrière et vous revoyez votre petit dernier en train de faire son rototo post-biberon bien calé sur votre épaule; merdouille une bavouille!

Bref, ce protège-épaule, dont le patron provient du site Boule2laine, a été fait et refait et rerefait: il a toute sa place dans un kit naissance!


Voici donc mes versions du protège-épaule.

protège-épaule boule2laine Erreka Ttipia
Protège-épaule chouette coccinelle pois

protège-épaule boule2laine Erreka Ttipia
protège-épaule coccinelle chouette




  • Caractéristiques: recto éponge, verso coton, biais
  • Tissu: coton à motif (mondial tissu), coton éponge (mondial tissu), biais 
  • Pour qui: pour plein de naissance autour de moi

Et une autre version du protège-épaule, un accessoire parmi d'autres dans un kit naissance!
Kit naissance Erreka Ttipia
Protège-épaule pois


Je pense que j'ai du en faire autant en oubliant de les prendre en photos!
Je vous parlerai des autres accessoires indispensables pour un kit naissance une prochaine fois.





Pour voir ou revoir tous les articles sur ce thème, ça se passe dans la rubrique Et sinon!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire