methode commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog! Vous pourrez suivre pas à pas la naissance de Erreka Ttipia, et profiter des bons et des certainement moins bons moments à venir.
N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, en écrivant un commentaire sous les articles. En cas de difficulté, suivez ce lien qui vous explique tout!

lundi 14 mars 2016

Erreka Ttipia au Karrousel, plus qu'un showroom!

Bonjour à tous!

Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ici. La faute aux projets qui pullulent autour d'Erreka Ttipia. (non, non, je ne suis pas en train de me plaindre!)

Comme vous l'avez vu dans un article précédent, j'ai la chance et la fierté de rejoindre le collectif Le Karrousel (11 rue Neuve à Bayonne). Il s'agit d'un regroupement de créateurs, rassemblés dans un même lieu (le Fil de Saint Esprit) pour profiter d'une dynamique de groupe et d'un lieu commun.
L'idée est d'organiser régulièrement des activités/animations pour faire vivre ce très beau lieu d'échange et de vie.




Et cela a commencé par le week-end d'inauguration. Oui, soyons fous, tout un week-end d'ouverture pour faire découvrir le Karrousel et ses créateurs.
Avant le lancement des festivités...

Et pendant!


Malgré le temps findumondesque,  beaucoup ont bravé la pluie et le vent pour venir nous rencontrer et c'était chouette. Je remercie d'ailleurs France 3 et Sud-Ouest qui nous ont bien aidé avec leur reportage!

Mais vous qui n'avez pas pu venir, vous voulez voir mon petit coin d'Erreka Ttipia?!

Les vêtements Erreka Ttipia au Karrousel
Les vêtements Erreka Ttipia

Les accessoires Erreka Ttipia au Karrousel
Les accessoires Erreka Ttipia

J'aime ce nouveau cocon!!


Et maintenant que le showroom est lancé (ouverture du lundi au samedi de 11h à 19h), le collectif organise peu à peu les autres activités, en particulier les cours de tricot, crochet, peinture textile et couture.
Pour vous renseigner sur les horaires, tarifs, organisation des cours, contactez le collectif!  (lekarrousel@   gmail.com) 

Mais voici déjà les différents créneaux disponibles pour la couture (qui débutent fin mars):
- lundi 19h30-21h30,
- mardi: 10h-12h et 13h30-15h30,
- mercredi: 14h-16h et 19h-21h,
- jeudi: 14h-16h.

Les mercredi et jeudi c'est moi qui joue à la prof! Et j'en suis très contente!

Et puis prochainement, d'autres événements au Karrousel, d'autres projets pour Erreka Ttipia, sans oublier le stock à faire pour les marchés de l'été..




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire