methode commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog! Vous pourrez suivre pas à pas la naissance de Erreka Ttipia, et profiter des bons et des certainement moins bons moments à venir.
N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, en écrivant un commentaire sous les articles. En cas de difficulté, suivez ce lien qui vous explique tout!

mercredi 8 juin 2016

Et la boucle est bouclée!

Il y a presque 9 mois, j'écrivais ça.

Aujourd'hui, ma formation est terminée (il parait!) et cet après-midi commence la première épreuve du CAP Couture Flou. La boucle est bouclée.

L'occasion pour moi de faire un petit bilan car depuis 9 mois, des kilomètres de fils ont filé sous l'aiguille de ma machine, des mètres de tissu ont été coupés, des dizaines de doigts ont été piqués (dont un traversé par l'aiguille de ma machine... oui je vous confirme, ça fait mal...), des fous-rires ont été partagés, des nuits d'insomnie se sont multipliées, des dimanches pas en famille se sont succédés, de belles rencontres ont été faites, de super projets ont vu le jour, etc etc...

Je suis donc arrivée au Fil de Saint Esprit un 30 septembre 2015 avec un projet de marque de vêtements et accessoires pour enfants en tête, beaucoup de doute sur la faisabilité d'un tel projet et mes capacités à l'accomplir.
Aujourd'hui 8 juin 2016, mes créations vous attendent à La Petite Biarrote à Biarritz, à Martxuka à Urrugne et au Karrousel à Bayonne. Sans compter alittlemarket ou Facebook.
Et puis en plus de mes petites créations, j'ai le plaisir de partager ma passion avec vous et je kiffe grave donner des cours!!! Peut-être d'ailleurs qu'il est là mon rêve d'enfant réalisé, moi qui ai toujours adoré expliquer les cours à mes voisins de classe, aussi bien en primaire qu'en prépa (Romain, si tu me lis!!).
En parallèle de tout cela, mon crapaud grandit. Il sait dire ciseaux, joue avec mon mètre ruban et sait depuis quelques mois ce qu'est "la machine de maman". Que demander de plus?!

Bref, aujourd'hui j'ai le sentiment d'être à ma place et je suis heureuse de toutes ces rencontres, pendant la formation au CAP, en dehors, pendant les marchés...
Mais la première épreuve commençant dans 3h, il est temps que je repose ma boite de mouchoirs et que j'aille réviser un peu pour me donner bonne conscience, non?!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire