methode commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog! Vous pourrez suivre pas à pas la naissance de Erreka Ttipia, et profiter des bons et des certainement moins bons moments à venir.
N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, en écrivant un commentaire sous les articles. En cas de difficulté, suivez ce lien qui vous explique tout!

mardi 5 avril 2016

Des journées trop courtes et des nuits trop courtes!

Bonjour à tous,
Un petit passage rapide pour vous tenir au courant des dernières actualités, surtout pour vous qui n'avez pas Facebook!

Comme prévu, les cours ont commencé au Karrousel Bayonne avec mes premiers élèves la semaine dernière et c'était chouette!
Au programme, les bases de la couture: le fonctionnement de la machine, les coutures en ligne droite, en courbe, en angle... L'idée est d'apprivoiser la machine et/ou perdre de mauvais réflexes!













Et puis, en parallèle de ces cours réguliers, je propose également un stage de couture pendant les vacances scolaires.
Parents, enfants, retraités, ce stage est ouvert à tous!
Pour finir, vendredi soir, soirée spéciale au Karrousel avec le lancement de la collection printemps et des remises sur la collection hiver alors il faut créer créer créer!



Les journées et semaines passent bien trop vite et je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais alors je fais des ToDoList et je priorise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire