methode commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog! Vous pourrez suivre pas à pas la naissance de Erreka Ttipia, et profiter des bons et des certainement moins bons moments à venir.
N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, en écrivant un commentaire sous les articles. En cas de difficulté, suivez ce lien qui vous explique tout!

jeudi 7 juillet 2016

Des diplômes dans le désordre

Quinze après mon bac (je vous laisse calculer l'âge du capitaine...).

Dix ans après mon bac + 5.

Me voila avec un CAP Couture flou en poche et ce troisième diplôme me rend aussi fière que les autres!
D'autant plus que j'obtiens une belle moyenne de 15 sur 20. Pas mal, non?!

Bref, cela clôture une belle année scolaire 2015-2016 et je n'ai plus qu'à me trouver un nouvel objectif pour l'année prochaine...

En attendant, n'oubliez pas que tout l'été j'anime des stages de couture au Karrousel à Bayonne.




Stage couture Bayonne Erreka Ttipia
Programme de l'été: les stages coutures à Bayonne
Je serai également présente sur quelques marchés estivaux (le prochain: Martxuka Merkatua à Ciboure le 16 juillet).
Erreka Ttipia au marché de créateurs de Ciboure
Marché de créateurs de Ciboure

Et qu'après un mois de septembre farniente, les cours de couture reprendront au Karousel avec plein de nouvelles formules et plein de créneaux pour vous satisfaire au mieux!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire