methode commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog! Vous pourrez suivre pas à pas la naissance de Erreka Ttipia, et profiter des bons et des certainement moins bons moments à venir.
N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, en écrivant un commentaire sous les articles. En cas de difficulté, suivez ce lien qui vous explique tout!

vendredi 1 juillet 2016

Ou comment se prendre la tête...

Oui, aujourd'hui je me suis pris la tête... au sens propre comme au sens figuré...

La faute à la casquette du crapaud qui a préféré rester sur la plage plutôt que rentrer avec nous. Il y avait donc urgence (et une bonne excuse) pour faire connaissance avec bob ( le chapeau, pas l'éponge..).

Et il m'a fallu plusieurs essais et surtout une looooooongue sieste (suffisamment longue d'ailleurs pour que je me lance dans cet article. Vive les vendredi à la maison qui permettent de récupérer d'une semaine à la crèche... Enfin bon, ne soyez pas jaloux, les siestes longues c'est comme les antibiotiques, ce n'est pas automatique).
Donc il m'a fallu plusieurs essais pour aboutir à un chapeau qui ressemble à ... un bob. Reste à savoir s'il plaira au crapaud (je l'ai fait bleeeeeeeuu pour mettre toutes les chances de mon côté...).

Je vous présente donc, dans l'ordre de création:

- Léo le chapeau trop haut

Chapeau erreka ttipia
Trop haut (et trop petit)!



- Noa le chapeau raplapla (des excuses au petit Noa que j'embrasse!)


Chapeau erreka ttipia
Trop plat !

Et enfin un bob qui ressemble à un bob! Et réversible. Plus qu'à attendre le réveil du crapaud...

Chapeau erreka ttipia
Bob face unie

Chapeau erreka ttipia
Bob face à motif



Verdict très prochainement: y aura-t-il un 4ème essai?!

Edit du lever de sieste: c'est validé!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire