methode commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog! Vous pourrez suivre pas à pas la naissance de Erreka Ttipia, et profiter des bons et des certainement moins bons moments à venir.
N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, en écrivant un commentaire sous les articles. En cas de difficulté, suivez ce lien qui vous explique tout!

samedi 6 février 2016

Petit jeu inside!

Mardi c'est Carnaval à la crèche (et ailleurs aussi!). Alors il fallait bien que le crapaud ait son déguisement "maison".

Pour quelques heures j'ai donc quitté mes créations Erreka Ttipia et c'était parti pour une petite customisation, la plus simple possible sachant que j'ai peu d'espoir que mon crapaud accepte de porter son déguisement le jour J!! Vous avez certainement déjà connu cette situation?! Je sens qu'il va accepter de se déguiser quelques jours après le Carnaval...


Bref, cela m'a donné envie de refaire un petit jeu. Voici une photo de son déguisement, prise au tout début de sa création. Devinez en quel animal sera transformé le crapaud.


Déguisement Erreka Ttipia
Alors, à votre avis, c'est quoi?



Tirage au sort parmi les bonnes réponses et le gagnant remportera un bavoir (ou autre petit accessoire) avec un appliqué de l'animal en question! Alors à vos propositions, en commentaire ci-dessous ou sur la page Facebook.

Réponse en image mardi si le crapaud est conciliant!

Et chez vous, quel déguisement est à l'honneur?




1 commentaire: